Autorisations pour S/4 HANA

Indépendamment de la voie choisie pour passer à S/4 HANA, ce nouvel environnement s’accompagne de changements dans les autorisations, dont la gestion se complexifie. Afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel – c’est-à-dire sur vos processus opérationnels et l’utilisation optimale de votre nouveau software SAP – GORBIT vous a préparé des solutions pour gagner du temps sur la partie autorisations de vos projets HANA.

Greenfield

Le Modèle de Référence GORBIT pour S/4 HANA met à votre disposition une série de rôles standard conçus pour couvrir chacun un sous-processus opérationnel et s’adapter aisément à tous vos besoins.

Brownfield

Le S4 Authorization Analyzer évalue la compatibilité de vos autorisations actuelles avec S/4 et vous informe sur les changements nécessaires. Il vous indique par exemple les transactions qui disparaissent ou vous signale si une application Fiori est maintenant disponible pour une fonctionnalité présente dans vos rôles. Vous obtenez un récapitulatif des mesures à mettre en place pour réussir votre passage à S/4 HANA.

GORBIT propose au forfait un bilan réalisé au moyen du S4 Authorization Analyzer, sur place ou à distance.

Plus qu’un outil d’analyse, le S4 Authorization Analyzer peut être utilisé dans le cadre du projet de migration comme un cockpit de travail pour la réalisation des changements nécessaires.

Bluefield

Dans ce contexte, vous tirerez avantage d’une utilisation combinée du S4 Authorization Analyzer et du Modèle de Référence.